AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le salon de thé de Mrs Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:33

J'ai rien à vendre dans mon appart tout pourri pourrave moi :beuh: mais ouais, j'aurais bien besoin d'un peu de thune moi zaussi x_x peut être que l'année prochaine brillera plus pour moi à ce niveau. On y croit ! :wynn: et le mouton aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:45

Guys, j'ai une question !!! (sauve qui peut!). Bon j'espère que je vais pouvoir la poser de façon compréhensible ^^
Dans le jeu, est-ce qu'il y aura un moyen de marquer le passage du temps? Est-ce que les persos vont vieillir, ou bien est ce qu'on va toujours rester en 1878? Comment ça va se passer à ce niveau?

Voilou voilou, merci pour votre futur éclairage de lanterne^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:32

Hum... Bonne question, tiens! O.O Je crois que nous allons réunir un conseil extraordinaire des Admins pour décider de votre sort à tous! MOUHAHAHA! 8D :dehors: 
Herm... Mais c'est une question qui mérite d'être abordée en effet et qui semble même logique, tu fais bien de la poser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:00

Oups... Bon bah... bonnes discussions alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:32

En fin de compte pour les events on indiquera le mois, le jour, l'année pour l'action qui se passe, et on fera évoluer la chronologie de cette manière! ^^ (j'espère que je suis claire... X.x) Pareil, pour les rp on peut indiquer quand se passe l'action, tant que ça respecte une certaine logique dans le temps! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:15

J'ai tellement hâte de rentrer en classe, truc de fou :fl: 
Et évidemment j'ai toujours 15 milles trucs à faire à côté... Jpense que j'aurais fini mes fiches ce week end ou début de semaine prochaine. Gloire à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:33

Tadaaaam! Et un petit post de rp posté en plus! \o/ Et bien je vous le dis haut et fort: Ecrire c'est la vie! Ca fait du bieeen! *o* (Et accessoirement depuis le temps que je voulais rejouer Wynn... XD)
Charlotte on va envoyer du steak! \o/ Bon ok des partitions et un archet c'est pas très impressionnant... XD

Courage Stefanooooo!! You can do it! Bonne chance pour la rentrée, tout ça tout ça...
Je veux un boulot et vite... Je m'ennuie, je dépéris à force de ne rien faire... XD

*repart sur un petit mouton* :wynn: *parce que Wynn est trop swag*

EDIT: J'en fais profiter tout le monde! :pompon: 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:30

Bonjour à tous, c'est moi l'aviateur fou, MWAHAAHAHAHAHAHA :excited: 

Bon j'ai mis ma fiche, et je la compléterais surement dimanche xD parce que là...pfiou après 4 rps, j'ai pas la foi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:37

Meuh je suis sure qu'un archet, ça peut faire super mal (surtout dans l'oeil!). On peut faire une course de mouton !!! :wynn: 

Salut Elliot^^ J'aime beaucoup ton avatar !

Stefano, courage, je fais la pom-pom Charlotte :p

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:38

Ouais une course de mouton ! :wynn: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:57

Jpeux pas participer avec une noix de coco ?! :tocamelot:

J'ai hâââââte de jouer avec mes persos, vous voir rp ça me file un coup de fouet pour terminer mes fiches. :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:27

Tu peux participer avec une noix de coco mais c'est bien parce que c'est toi! =D (j'avais pas remarqué que ce petit gif rappelait bizarrement Sacré Graal avec le mec qui imite les sabots du cheval XD)

Welcooooooowmeuuu, Elliot! :pompon: Prends ton temps pour t'installer! =D

Dans l'oeil un archet ça doit faire très mal... O.O Surtout s'il y a des éclats de bois... Brrr... :scared: Moralité: Toujours se méfier du musicien... XD
Sur ce je retourne continuer ma réponse! :wynn: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:03

Merci mon Wynnie ! Au fait, je sais pas si c'est que moi mais...je trouve que sur ton avatar, on dirait que ton perso porte une perruque...xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:04

J'ai le plaisir de vous annoncer que les sorts des sorciers sont terminés après un travail acharné de Vladoudou \o\

Whouuuu ! :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:17

Bravooooo ! *confettis* :excited: :pompon: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:25

Clap clap clap ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:07

Vladoudou pour la peine ton fiston adoré te fait un câlin et t'apporte un thé! :wynn:
Les sorciers ont des sorts tout beaux tout propres! \o/

Elliot: Mais... mais elle est très bien ma permanente, d'abord! Q^Q
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:19

Un câlin et un thé ? On crois rêver ! Oo

Merci, merci, c'était très laborieux... ET J'AI TOUJOURS PAS FINI MA FICHE!!! ><
Elliot, bienvenue ! =D Ton avatar ne convient pas à un homme de 23 ans, je tenais à t'en faire part avant que tu continues le remplissage de ta fiche ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:00

Oh d'accord, je vais changer son âge alors ! 20 ans ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:03

Non, je suis désolée mais ton avatar fait 15/16 ans pas plus pour moi ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:27

Aaaaaah D: faut que j'en trouve un autre alors....T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:40

Une fiche sur deux de faites, et j'arrive à la fin de la dernière ! Gogo Stefano ! :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:06

Gniaaaaaaaaaa!!!! Le nouvel avatar de Wynn il fait peuuuuuuuuuuuur !!!! - Charlotte s'enfuit... sur un mouton ! - :wynn: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:23

Mais... Mais enfin! Pourquoi tant de haine! Q^Q Il est screugneugneu, sur cette image!! ... Bon ok... Y a quelque chose dans son regard qui dit "toi là... Je vais te manger... è_é" :kill: Et puis il a de beaux yeux! =D Enfin je crois... *pat pat Charlotte* XD La fuite a dos de mouton va devenir essentielle à chaque post de flood!

Stefano: Ton histoire déchire! \o/ J'aime bien ta façon de l'écrire pour la raconter! :pompon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:21

On va faire un concours de celui qui a le meilleur regard de violeur récidiviste... :niark: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon de thé de Mrs Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Victorian Fog :: Un petit tour au Théâtre :: Tea Party-