AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le salon de thé de Mrs Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:15

Eeet oui! Te voilà avec ta jolie couleur et ton rang, Marilyn! =D En espérant que tes soucis de connexion s'améliorent! C'est pas chic, quand ça plante comme ça! ><

Au fait j'y pense! Marilyn étant gérante d'une pharmacie, tu veux peut-être un lieu particulier avec une enseigne ou un nom de pharmacie? Tant qu'on y est à régler les petites formalités! X3
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:39

Même que c'est bientôt les fêteuh ! 8D *met des guirlandes dans les cheveux de Wynn et la barbe de Stefano*

Je veux du foie gras et de la raclette ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:12

*imite le sapin de Noël avec une expression... Blasée* Je suis un sapin de Noël... Hourra... Je suis joie et félicité... (Wynn c'est un peu Droopy, en fait! Oo) *en profite pour accrocher des boules de Noël à la moustache de Papy Vlad*

J'ai déjà le foie gras pour le 31, si ça peut te rassurer! XD (bah ouais... Ca se conserve et quand on l'achète en avance y a pas besoin de vendre un rein pour l'avoir! \o/)

Je sais pas vous, mais j'ai décoré mon sapin Dimanche dernier et j'étais toute fière! *o* Comme d'habitude il est argenté et bleu... Parce que j'ai que ça... XD Mais ça met de la joie dans la maison, manquerait plus qu'un feu de cheminée! Mais j'ai pas de cheminée... Du coup ça marche moins bien... Et le père Noël va devoir trouver un autre moyen pour entrer! Q^Q
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:55

*fait un défilé de façon très #SWAG avec ses boules de Noël accrochée à ses moustaches* Vous êtes tous jaloux, bitches ! :yey: 

Moi je vais installer le sapin demain soir, mais j'ai déjà sortit les cartons ! :excited: 
Estime toi heureuse, toi au moins il est cohérent ! Moi mon sapin les décos sont de toutes les couleurs du coup il ressemble à rien ! XDD
Et moi j'ai un poële chez moi ! Nananèreuh !  :shuffle: 

Et vive la raclette !  :pompon: 
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:59

Je veux rentré chez ma maman, ça manque désespérément d'esprit de nowel dans mon appart T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:21

*prend papy en photo avec un... Ravissant appareil comme on en faisait à l'époque, et l'envoi par courrier anonyme au journal local* Gnéhéhé... Mon plan est parfait!

Bin mon sapin est cohérent... Mais un peu vide! Si je mettais le reste des déco, il serait bariolé comme le tiens! XD C'est pas facile de faire un beau sapin harmonieux... A moins d'avoir des cartons entiers de décos! >w<

*pat pat Stefano* Tiens! Un ornithorynque de Noël sur une luge!  : jester : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:39

MY LIFE IS FINALLY COMPLETE.  :wiii: :wiii: Cette ornithorynque est parfait !!

Ptain l'hopital m'appelle ENFIN après un mois à tourner en rond, du coup je rappelle, secretariat qui me passe au service... et qui me raccroche au nez x_x

Du coup j'appelle le numéro du service et la nana me dit "ah je suis occupée rappelez moi tout à l'heure." "Très bien, disons dans 20 minutes ?" "Ah non en fait rappelez moi demain." x____x il était même pas 17h ! Je suis tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:09

JOYEUX NOËL A TOUUUUUUUUUS!!!  :wynn: 
J'espère que le père Noël a été généreux avec vous, que vous avez bien mangé, que vous avez fait des batailles de mie de pain ou de petits pois pendant le repas, tout ça tout ça!  :pompon: 

Pour le premier Noël de Victorian Fog, je vous offre des photos dossier de vos admins préférés!

Stefano: (à qui je voulais mettre une barbe de père Noël mais ça rendait pas bien  :beuh: )

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Stefan10


Wynn:

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Wynnys10


Vlad: (Dont je suis très fière, il a une classe indescriptible... XD)

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Vladou10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:55

TROP DE SWAG EN UN SEUL POST. C'est le meilleur des cadeaux de nowel \8D/
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:13

Vous remarquerez que Vlad a toujours autant de classe, même avec des lunettes Hello Kitty et des boules à la moustache.
Il a un charisme intouchable ! XD

Et pour la peine, je le mets en avatar ! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:05

OMG c'est totalement EPIC !!!! Du jamais vu ! je suis morte de rire derrière mon écran, totalement excellent =D Bravo xD et bonne année à tous aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:45

J'y ai mis tout mon talent artistique! Je le jure! XD Et je suis prête à recommencer s'il le faut! 8D Pour Pâques... Ca sera encore mieux pire! Ou peut-être pour la saint Valentin... Stefano avec une rose dans la bouche et des petits coeurs plein les n'yeux... <3

Et je vous souhaite à tous une EXCELLENTE ANNEE 2014 !!!!  :pompon: :excited: :wynn: (au moins tout ça!)
Qu'elle soit bonne, excellente, formidable, que la chance vous sourie et que vous réussissiez tout ce que vous voudrez entreprendre! Même les plus grandes folies! (j'envisage de visiter la lune, pour ma part! *sort*)
Et que cette année soit sous le signe du rp! Parce que le rp c'est cool et fun... Et que voilà... J'ai plus de texte alors j'improvise... Papa je suis mauvais pour les discours... Sauve-moi... T^T *tire la manche de Vlad*

Ah si je sais! Comme c'est la nouvelle année, un cadeau pour chacun de vous!

Marilyn: Un super big poisson!
Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Tumblr_inline_mtntxbYRcG1rhu5zk

Charlotte: Un petit mouton arc en ciel qui sautille joyeusement!
Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Tumblr_m4dnd571ii1rwcc6bo1_75sq

Stefano: Stefano et ses loupiots!
Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Tumblr_my0u2ojllS1spy7ono1_500
(et celui là parce qu'ils sont mignons:
Spoiler:
)

Vlad: Un bébé chauve souris tellement mignon qu'on l'adopterait! <3
Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Tumblr_mw92wp8Pt51qgfax4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:16

Un gros poisson rien que pour moi *o* on va être tout plein copain, promis j'en prendrais soin, comme si c'était mon meilleur coupain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:56

L'ouverture est proche, et je me suis enfin remis au design. C'est plus propre ainsiiii~
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:59

C'est bien Stefano ! Maintenant, arrête de me menacer avec cette pique chauffée à blanc, tu vas finir par faire mal à quelqu'un...

Du coup, après m'être fait fouetter par notre loupiot préféré, j'ai enfin fini la fiche et tout ce qui faut pour mon pitit-cartomancien-tout-choupi-d'amour-qui-ferait-pas-de-mal-à-une-mouche-mais-attention-il-peut-mordre-un-peu-c'est-que-c'est-dangereux-les-aveugles-on-se-rend-pas-compte aka Daniel Blake ! X3
Si y a des gens qui sont intéressés par un lien ou un rp (oui, Glen, je sais que tu aimes taper Daniel, tu vas l'avoir ton rp... mais fait la queue comme tout le monde, nan mais !), c'est ouvert ! 8D

Sur ce j'arrête de dire de la merde et je vais me coucher...
CECI EST UNE ILLUSTRATION DE MOI QUI DORS :
Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 1389276268494294_animate
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:00

Roooooh... j'étais pas si méchant que çaaaa....
Bon. Peut être un peu. Mais j'ai une réputation à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:55

Bonjour la compagnie !!!! Vlad ! Moi je suis intéressée par un lien avec Danny =D Entre cartomancien, c'était un peu obligé (a)/ J'y ait pas encore réfléchit mais ça va venir... chaque chose en son temps je dirais !!! D'ailleurs en parlant de temps, j'ai enfin eu le temps de faire les deux prédéfinis pour mon perso. J'espère qu'ils vous irons Hô grands administrateurs tout puissant !

Et puis maintenant je peux me consacrer à l'écriture de mon premier Rp sur le forum *w* OMG je suis curieuse de savoir si ça va plaire *toute frétillante* et dire que ça fait 2 ans que je n'ai plus rp sur forum *^*

P.S. : Le fofo est tout beau comme ça, bravo Stephano =D
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:50

L'ouverture officielle du forum est pour bientôt ! o/
Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 L92fg3z

Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:55

Buuuuh !

Moi aussi je veux des liens avec les autres cartomanciens :3
Ou n'importe qui d'ailleurs 8D
Et un RP hihi !

Des bisous, des bonbons et... une Otter Ball (parce que c'est trop MIGNON) \o/
Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 K803
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:38

Ouééééé des louuuutres !

Mais des puppies c'est plus mieux !  :wiii: :wiii: :wiii: :wiii:

EDIT : j'adore le combo avatar + signature quand je poste. Héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:54

Tu es sûuuuuur que c'est mieux que cette adoraâaâble loutre <3 ?
Spoiler:

chuchote : narcissique va.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:56

Oh mon dieu, trop de louuuuuutres !!! Je vais devoir frapper un mur pour retrouver ma virilité !!! ><
*s'exécute*

Aïe... Ca fait mal...
Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Potoo_bird_09
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:02

OMG Les yeux de ouf !!! Je m'en fou, j'ai un truc qui va tous vous mettre KO
Spoiler:


Et toc !!! Des chauves-souris juste trop cute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:39

Trop d'animaux trop choupinous… Argh…. Je fais une overdose…!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:20

OMG ! Ces chauve-souris sont juste beaucoup trop mignonnes (pour citer Wynn) !! Niiiiiih niiiih ! On dirait des pitites peluches !!! *sort*

Même si personne ne peut vaincre la cuteness des Kakapo...
Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 1370817
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/



Contenu sponsorisé



Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon de thé de Mrs Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Victorian Fog :: Un petit tour au Théâtre :: Tea Party-