AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le salon de thé de Mrs Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu


Maître du Jeu
Admin, Tyran et Pourfendeur de Poneys

Messages : 74
Race : Indéfinie...
Clan/Meute/Secte : Pouet !
Métier/Occupation : Tyran, psychopathe sadique avec option patapon

Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:09

Bien le bonjour, amis de tout horizons! Mrs Levinson vous ouvre les portes de son salon de thé!
Thés de Chine, fumé, vert, macarons, mignardises, petits potins et gros ragots, ici vous pouvez discuter de tout!

Vous pouvez raconter votre journée, nous faire part d'une chose (article, événement, image...) qui vous a marqué ou plu, vous êtes vraiment libre de parler de tout! En restant poli, cela va de soi!

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://victorian-fog.1fr1.net
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:55

Ouééé le premier rp est postéééé ! :fan: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:37

T'as vu hin hin t'as vu! :wééé: Et là le premier post de flood en ligne, c'est beau! C'est émouvant... Je crois que je vais pleurer! Q^Q Mais sinon ça roxx, c'est beau, c'est chaud cacao! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:51

Allez, le forum est pas encore ouvert, on peut profiter du soleil encore un peu avant de s'enfermer pour poster ! :fl: 

Enfin... mon volet s'est pété, alors le soleil, jpeux lui dire zut.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:35

Hohoho ! C'est le père noël ! ^o^ *sbaf*

Ouiii, je sais je dois finir ma fiche, c'est pas beau un admin qui montre pas l'exemple mais là je pars trois jours à l'île d'Oléron ! *papy prend sa chemise hawaïenne, son short à fleur, ses ray bans, ses tongs et sa planche de surf* :yey: 

SO LOONG, BITCHES !!!
... ah mince, zut, j'suis un vampire je peux pas aller à la plage pour bronzer... qu'elle déception... :faint: 
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:28

Rooo le rebelle, hè! Papy s'en va en vacances sans finir son histoire! Ah bah bravo! C'est du joli, tiens! Tu seras puni sur trente générations! ... Mais attends... Si c'est le cas ça me punis aussi... AAAAAAH! :wééé:

Sinon vu que tu es le père Noël tu nous as ramené des cadeaux, hin? =D :naon:
Reviens-nous frais et pimpant, et essaye de ne pas cramer au soleil, ça serait pas chouette! o/

*retourne à son rapport de stage*

Ps: J'ai battu Vergil premier du nom. Voilà. Je tenais à faire partager ça avec vous, parce que ça fait 7 ans que j'échoue et je lui ai mis sa misère. Je suis joie et bonheur et félicité et... Et voilà... =w= *il en faut peu pour rendre Wynny heureux* :wynn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:54

Hop, je passe par là pour dire bonjour, hein, vu que je suis une tite nouvelle :)

Donc heu... Bonjour !!! :hello: 

Et maintenant, je retourne préparer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:23

Hello!! Et bienvenue à toi! =D Prends tes aises, installe toi confortablement et bon courage pour ta fiche! Si tu as besoin de quoi que ce soit pour ta fiche, les liens, les rangs et autre, n'hésite pas à nous en faire part, nous serons heureux de pouvoir t'aider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:09

Notre premier meeeeeeeembre, comment c'est trop moumouvant ! :boing: 

Prends ton temps pour ta fiche, de toute façon tu vois bien qu'on est en mode "dernier bronzage" , installes toi bien correctement, et hésite pas à poser des questions au moindre problème ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:58

Héhé, merci merci ! En tout cas chapeau pour le boulot déjà effectué, c'est top !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:09

Ça a été un long et laborieux travail d'équipe, merci pour le compliment on est tous très fiers du résultat. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:54

*papy reviens de vacances* Pom popom ! :spa: 
Oh my god ! Notre première membre ! Bienvenuuuue ! :wééé: 

Fais comme chez toi ! ...bon même si les travaux sont pas totalement terminés, y a quelques briques qui se cassent la gueule par ci par là mais rien de grave ! XD

Hâte de voir ta fiche en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:50

Et voilà Papy repartit en vacances! Espèce de touriste, va! Les rayban, le short à fleurs, la chemise et les tong! C'est du joli! :poke:
Je dis ça mais je repartirai bien en vacances... Q^Q *se remet au boulot* Du nerf Wynny!

Bizarrement je ressemble un peu à ça sur ma chaise:
Spoiler:
XD

Charlotte: Pareil, j'ai hâte de savoir qui est la mystérieuse Charlotte! =D Et comme dit Stefano, ce compliment est touchant! X3

Stefano! Attaque puppy! *fuit*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:58

Owww... tout les bébés de ma meute ressembleront à ça. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:34

Mouhaha ! Des toutou-garous ! :-)

Charlotte prend forme, j'écris j'écris j'écris... pfiou ! Je crois que c'est une des fiches de perso les plus longues que j'ai faite, j'espère qu'elle en sera pas trop ennuyeuse, au final elle est assez ordinaire, cette Miss Flabbergast ! J'ai hâte de commencer à jouer, mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:39

On a hâte de voir le résultat ! :wiii: Faut que je termine les miennes de fiches au passage. Je pense que le forum ouvrira quand les admins seront rentrées dans leur doux quotidien de la rentrée (sauf Wynn, qui est désormais libre.) donc environ mi Septembre \o/

Le salon de thé de Mrs Levinson Tumblr_ms56hu2RdG1sztpmbo1_500 Que le monde tremble devant les loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:48

Maiiis y a pas de personnages ordinaires! =D Ils sont tous uniques! X3 Prend ton temps!

Libre, libre... Faut que je trouve du travaiiiiiil! Q^Q Bwaaaaah! Je préfèrerais presque avoir encore un an à faire... XD *vaincra... Ou l'espère!*

Ooooow! Il est beaucoup trop mignoooooon!!! *o* Un petit puppy aux yeux mignons! <3 C'est Stefano! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:58

Moi aussi faut que je (re)trouve du travail ! Bonne chance !!! :pompon: 

Trop choux ces garous ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:33

Je compatis, on se soutiendra, quand moi jme batterais pour trouver une alternance de mon côté :grr: 

Les loup garous, c'est les plus mieux !:niark: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:18

Mesdames, Messieurs - enfin surtout Messieurs -, après une après-midi de tapotage sur le clavier, ma fiche de personnage est... prête ! Youhou ! :wynn: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:33

Je suis en pleine lecture ! :fan: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:42

HIIIIII!!! Tu as même employé le plus merveilleux des smileys, celui avec le mouton arc en ciel... *o*
Et mon avis figure sur la fiche! X3 Wilkommeeeeen! :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:16

Ce moment quand tu lèves et que tu vois que c'est fin Aout :greuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:17

Mais nooon c'est pas fin Août... Tu as rêvé! Tout va bien! X3 *l'art de se voiler la face* Y a encore du soleil et du beau temps DONC c'est les vacances! :wynn: 

Je suis triste, je viens de mettre en vente ma guitare... Qu'est ce qu'on ferait pas pour économiser...  :beuh:  On a vécu des choses, elle et moi! (Bon ok mon prof avait des goûts pourrit en chanson... Mais vraiment très pourrit!)

I'm Batman! :batman: (encore <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:25

Si si, c'est fin août, et c'est chouette, ça veut dire que les gens vont rentrer de vacances et que je fais pouvoir commencer à vraiment chercher un job (et que pôle emploi va ptet se réveiller, aussi, un jour :p). Oui bon voilà, je vous ai tous déprimé !

Un petit mouton arc-en-ciel pour vous consoler? :wynn: et puis un autre ! :wynn: 

Wynn : je compatis pour la guitare. je commence à sérieusement envisager de revendre des livres. Nierf.

Ah puis merci à tous les deux pour les avis très sympa sur ma fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Le salon de thé de Mrs Levinson Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon de thé de Mrs Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Victorian Fog :: Un petit tour au Théâtre :: Tea Party-