AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le salon de thé de Mrs Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:21

Vlad: Peuh! Père indigne! >< Je ne suis pas comme ça! :poke: (Joueuse inside: Ce pokémon EST Wynn et Wynn EST ce pokémon... C'est parfait! *o*)

Ce poisson est génial, Marilyn! O.O Avec la musique ça fait warrior! Les nageoires de ces poissons font des vagues super jolies, n'empêche! X3 C'est un poisson élégant! \o/

Et pour changer des poissons (même s'ils sont très mignons) voici un canard!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:17

CANAAARD :wiii: :wiii: :wiii: :wiii: :wiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:40

OMG *o* Il est trop mignon *wwwwww* Au début j'ai cru que c'était une peluche !!!! Je veux un bébé canaaaaaaaaaaard *o* !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:04

Non, Wynn ! On avait dit pas de cannetons sur le forum ! Que des ornythorinques ! Parce que l'ornythorinque c'est la mascotte du forum !

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Dukeplatypus_fullpic
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:19

Maiiiiis!! Il est si mignon pourtant! Q^Q Il fait des petits bruits mignons en essayant de pas s'endormir! <3 Même si bon... Faut l'avouer, l'ornithorynque est la bestiole la plus fabuleuse du règne animal... Et cet ornithorynque gentleman a sa place ici!

Un autre avec un super chapeau sexy:

Spoiler:

(Quand je pense que des gens les trouvent bizarres et moches... Aucun goût!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:38

(Totalement d'accord, aucuns gout !!!)

J'aime les ornithorynques !!! Qu'ils sont élégants *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:12

Tout à fait d'accord, Marilyn! =D Tout est dans la grâce du mouvement et du déhanché :love: :

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 5cIXXbL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:00

"incruste total" coucou les gens ! Ou autres formes d'êtres s'il se trouve que vous êtes autre chose que des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:08

Wynn ! Ton Gif m'a fait rire xD

Coucou Salomon =D *a l'impression d'être entouré de vampires et de loup-garous* vous en faites pas pour moi, je survivrais ! .... Enfin sûrement... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:26

Bah c'est meugnon des vampires et des loups :3 ça peut te croquer un mollet mais cela reste rare .. Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:41

T'inquiètes pas, Marylin, y aura bien d'autres humains qui vont arriver, j'en suis sûr ! Et puis, moi je suis un gentil vampire mignon qui aime les humains... XD Un temps soit peu... J'suis pas Edward de Twilight non plus ! >< Mon dieu, ça m'a donné une vision d'horreur...

Bref, bienvenue à toi, Salomon Grundy, né un lundi ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:18

Batisé le mardi !
Marié le mercredi !
Tombé malade le jeudi !
Mouru le Vendredi !
Enterré le samedi !
Ressucité le dimanche !

Il est possible que je me trompe, c'est de mémoire lors de mon dernier combat contre Salomon avec Batou !  :batman: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:24

Bienvenue à toi Salomon! :pompon: Normalement il est enterré un Dimanche, c'est moins joyeux que ressuscité! XD

Hiiiiiiii!!! Vlad tu brilles au soleil! Vade Retro! Q^Q *brandit un crucifix... Et se brûle avec* Aïeu...

Rassure-toi Marilyn! Avec Charlotte vous allez pouvoir fonder un club des humains qui veulent résister et survivre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:29

WOUAI !!!!!! * Va chercher Charlotte et les pancarte de rébellion*

"Non non non ... non à la dégustation !!!!"

Merci de vos encouragements T^T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:02

Youpi!! * attrape une pancarte et l'agite avec enthousiasme*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:05

Sont fous ces humains !!! :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:21

Merci de ton soutient Charlotte T^T soyons amies T^T
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:48

Marilyn, t'en fais pas, si tout se passe bien, je te ramène un pitit cartomancien dans quelque temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:09

Ho un coupain *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:11

Aller les Bleus !!!! :pompon: :pompon: :pompon: :pompon: :pompon: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:43

xD j'ai bientôt terminé ma présentation, je viens de poster l'histoire de Lily si ça vous intéresse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:56

Je viens de lire tout ça. On te donnera l'avis final quand tu auras fini.

Par contre, est-ce que tu pourrais préciser le grade de cartomancien de son oncle ? Qu'on puisse le recenser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:33

J'ajoute ça ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:33

J'ai lu tout ça moi aussi! Bientôt le verdict... Gnarf gnarf gnarf... :kill: 

On vient de me demander le chemin pour aller au collège de la ville... Je me suis rendue compte que ça faisait 6 ans et demi que j'y avais pas mis les pieds... On se sent pas jeune! :beuh:

Oula... Marilyn et Charlotte se liguent! Ca va faire mal! On est mal barrés, les mecs! :scared:  *planqué derrière un canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:04

Kiaaaa la pression de ouf T^T

Je compatis pour l'histoire du collège !!! *se sent encore plus vieille*

EDIT : Je fais partie des validés =D \O/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé de Mrs Levinson   Le salon de thé de Mrs Levinson - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon de thé de Mrs Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Victorian Fog :: Un petit tour au Théâtre :: Tea Party-