AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

West End

Pas de nouveaux messages

Cité de Westminster


Crée par le Roi Édouard le Confesseur au XIème siècle, c’est probablement la partie la plus imposante du grand Londres. La cité de Westminster ressemble à une immense ruche dans laquelle palpite une grosse partie du cœur de la capitale anglaise. La population de ce quartier est très importante, y compris dans la noblesse, que dans la bourgeoisie, bien que très peu d’endroits soient réservés aux pauvres. Abritant une bonne partie du pouvoir de la couronne et de multiples parcs, écoles et marchés, y compris une milice de veilleurs patrouillant régulièrement dans le coin, quiconque vivant à Westminster n’a guère de quoi se plaindre. A première vue.

Buckingham Palace, Westminster Palace, Big Ben, Jardins de la tour Victoria, Scotland Yard, Trafalgar Square

0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Bloomsbury


Un des quartiers résidentiels les plus en vogue de la ville. Il est surtout connu pour tout la plupart de ses squares, aménagé en jardins. Bloomsbury est surtout une immense source d’inspiration pour les écrivains et artistes, désireux de représenter le beau monde de Londres, et surtout de ne pas avoir la misère environnante.

British Museum, The Dispensary

0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Her Majesty's Theatre


Troisième théâtre du nom, extrêmement récent car construit en 1869, il fut bâti sur les cendres de son prédécesseur, disparu dans un incendie en 1864. Baptisé ainsi en hommage à la reine Victoria, il est l’un des théâtres les plus grands et les plus fréquentés de la ville. Néanmoins, certaines rumeurs affirment que le théâtre a été reconstruit trop tôt et trop hâtivement et qu’il n’est pas sage de s’y rendre sans craindre un effondrement. Mais cela n’est-il pas une rumeur pour étouffer celle qui parle de créatures de la nuit rodant dans le quartier ?


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Covent Garden


Construit entre 1823 et 1831, le Covent Garden s’est non seulement rapidement imposé comme un chef d’œuvre d’architecture, mais également comme un détour inévitable pour tout bon touriste. Le Covent Garden est un marché ouvert, où l’on peut trouver absolument tout et n’importe quoi. Des aliments, aux textiles, en passant par les animaux exotiques. Le tout au son des artistes des rues, chantant, dansants, ou jouant la comédie. En cherchant un peu, on trouve aisément quelques pratiquants du marché noir au milieu des riverains insouciants.

St Paul’s Church, Royal Opera House

0 messages pour 0 sujets
West End Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum